Coup de colère: mes soutiens-gorges coûtent trop cher!

Période de soldes: et si j’allais m’acheter un nouveau soutien-gorge! Eh bien oui, j’ai appris à mes dépends et surtout à celui de mon porte monnaie qu’il vaut mieux attendre cette période pour renouveler mes sous-vêtements.

La mastectomie m’oblige à acheter des soutien-gorges adaptés. Ma prothèse aime bien être calée dans la doublure, elle ne se balade pas, et me permet des mouvements naturels.

Je me rends dans mon magasin spécialisé, devant me contenter des modèles exposés et des tailles restantes et surtout me soumettant au dictat des prix. Même en période de soldes, ce soutien-gorge qui me parait le plus sexy est vendu à 55 euros. J’en prendrai un seul, en attendant les prochaines soldes pour compléter ma petite collection qui va s’agrandir. Ce n’est pas encore que j’aurai l’impression d’avoir le choix le matin devant mon placard.

Pensez à nous, marques de sous-vêtements spécialisés! Vos prix sont trop élevés pour les petits budgets. Quand à vous, nos anciennes boutiques fétiches, proposez nous quelques modèles! Nous ne nous sentirions pas abandonnées!

Des remboursements?

Suite à notre amputation, la sécurité sociale rembourse intégralement la prothèse mais oublie de participer à ce qui va tenir cette prothèse. C’est donc un coup de colère que je pousse contre ces mutuelles qui n’ont prévues aucune prise à charge. Renseignez vous, certaines donnent un coup de pouce annuel. Pour les autres, n’hésitez pas à faire une réclamation, notre voix à toutes fera peut-être évoluer les remboursements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.