J’ai fait appel à un coupeur de feu, ça marche!

A la campagne où j’ai grandi, j’avais entendu parler de certaines personnes qui enlèvent le feu, guérissent les entorses ou les zonas, etc… Je n’y croyais qu’à moitié!

Quand ce fichu cancer m’a touché, j’ai subi une radiothérapie. De séance en séance, je ressentais une chaleur croissante. J’en ai parlé au radiothérapeuthe qui m’a glissé du bout des lèvres que je pourrais me mettre en rapport avec un coupeur de feu. J’étais septique mais j’ai suivi son conseil.

La première difficulté est de le trouver. Je l’ai trouvé par le bouche à oreille, j’ignorais qu’il existe des listes à l’hôpital….

En fait de coupeur de feu, c’était une coupeuse de feu : c’est une dame âgée qui me reçoit avec un grand sourire. Pas de blouse blanche, pas de cabinet, c’est dans son salon qu’elle me demande de m’installer face à elle. Je ne me déshabille pas, elle ne me touche pas. Elle passe juste ses mains à 10 cm au dessus de mon sein, murmure une intention ou une prière, souffle sur moi et c’est fini!

« Vous n’avez pas besoin de revenir » me dit-elle, « je penserai à vous tous les jours, plusieurs fois par jour ». La chaleur de la radiothérapie que je ressentais au moment des séances s’apaisera systématiquement.

Incroyable mais vrai !

Vous doutez? Permettez moi de vous raconter une anecdote: pendant les séances, j’ai posé bêtement un pansement hydratant sur ma peau rougie non douloureuse. Quand je l’ai ôté, j’ai cru défaillir: j’avais l’impression de m’arracher la peau et une violente brûlure s’est déclenchée. J’ai alors téléphoné à la coupeuse de feu qui m’a tout de suite rassurée: dans quelques minutes, vous ne ressentirez plus rien. Elle avait dit vrai!

Plus tard, j’ai découvert que cette dame avait d’autres flèches à son arc.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.